guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum
guilde " les phoenix de l'or noir " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arbre de talent clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum -> Notre petite Vie a nous ;) -> Notre petite vie -> Vos arbres de talents -> clerc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ayman
chef

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: arbre de talent clerc Répondre en citant

Salut tous le monde,
Je vous poste la spe heal que j aimerais tester en donjon 50 normal et ensuite T1 voir plus
Merci de poster vos avis et qu on puisse en debatre.

http://seelenplaner.telara.net/#cleric;8;25,055550000130510021;19,550515001…

Salutations a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombrejaune
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: arbre de talent clerc Répondre en citant

Yo Ayman,

J'avais pas du tout pensé à un arbre comme ça je note =)

Mais juste une question : Pourquoi avoir mis 5 points en Marée Destructrice(+5% dégâts) et au contraire 0 points en Parleur des Flammes  (+0% critique soins ) ?

Ce n'est pas une critique évidemment je ne connais rien au pve HL du jeu .

Merci

ayman
chef

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: arbre de talent clerc Répondre en citant

YEP,

Les 5 points en marré destructrice je les ai enlevé et mis dans Parleur des flammes. (oublier de modifier).

Sinon pas encore eu le temps de bcp tester cette spe ci desssu.

j ai lu sur le forum officiel que bcp jouaient 51 puri/15senti. je vais tester cette semaine les deux spé voir la quel va le mieux et surtout laquelle me plait le mieux a jouer.

merci de tes commentaires

a+

Ombrejaune
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: arbre de talent clerc Répondre en citant

Re ,

Merci de ta réponse

C'est vrai que je m'orientais aussi instinctivement vers quelque chose de ressemblant au 15/51 histoire de choper le heal de groupe en sentinelle tout en restant spé monocible .

Mais je me demande ce que vaut une spé protecteur à haut level . Des retours sur ta spé actuelle serait intéressant histoire de voir ce que ça donne  Okay

magoroxx
chef

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: arbre de talent clerc Répondre en citant

Yo Ayman 

ALors je vient prendre des t'es nouvel de ta spé heal avec ton clerc . Que ce que tu as fait comme template pour faire ton T1 ???

ayman
chef

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: arbre de talent clerc Répondre en citant

yep mago

Trop de la bombe, le heal combat est trop top, je m amuse trop avec cette spé.

VIVE LE HEAL

magoroxx
chef

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: arbre de talent clerc Répondre en citant

ayman a écrit:
yep mago

Trop de la bombe, le heal combat est trop top, je m amuse trop avec cette spé.

VIVE LE HEAL

Faut pas s'amuser . Faut tout dechirer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: arbre de talent clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum -> Notre petite Vie a nous ;) -> Notre petite vie -> Vos arbres de talents -> clerc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange