guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum
guilde " les phoenix de l'or noir " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum -> Notre petite Vie a nous ;) -> Notre petite vie -> votre presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohan
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour les amis,

Décidément, beaucoup de départ en ce moment ....

Malheureusement moi aussi je vais vous quitter et je vais vous dire honnêtement pourquoi.

La guilde n'est pas réellement active, je m'acharne à faire du recrutement mais c'est très dur d'entretenir les liens avec les nouveaux joueurs s'il ni a que moi qui soit connecté. Et le manque de joueur dans la guilde empêche de faire des sorties intéressante comme des raids ou autres.

Bien sur se n'est pas une réflexion méchante, je ne blâme personne, je sais qu'il y a la vie personnelle et professionnelle avant tout et que tout le monde n'as pas forcement le temps de ce connecter et c'est bien normal.

Bien entendu, je ne coupe pas les ponts avec vous, je serais toujours la pour faire des donjons ou autres si vous avez besoin d'un DPS ( pour ceux qui le souhaite encore )

Je ne change pas de serveur pour ma part donc vous pouvez me contacter plus facilement

j'ai passé de bon moment, j'ai apprécié de faire augmenter mon personnage à son niveau actuel en votre présence.

En vous souhaitant à tous une très bonne continuation !

A plus ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum -> Notre petite Vie a nous ;) -> Notre petite vie -> votre presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange