guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum
guilde " les phoenix de l'or noir " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shakkira l'exploratrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum -> Notre petite Vie a nous ;) -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shakkira
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: Shakkira l'exploratrice Répondre en citant

Bien le bonjour les amis,

Comme vous avez pu le constater, je consacre pas mal de mon temps à la découverte des différentes zones.
J'ai donc décider après quelques semaines (quasi un mois) passez au bois d'argent de vous dévoiler ses secrets.
Je ne sais pas encore dans quel rubrique mais sachez que vous saurez d'ici peu (fin août je l'éspère pour moi):

• Résoudre l'enigme du bois d'argent
  • Les endroits de loot de la majeur parti des artefacts
  • La tronche des monstres rares du bois d'argent ( une fois que je les aurais tomber, il n'est pas question de me les faires prendre durant la séance photo Very Happy  )
Une fois ceci fait (bien que sa prenne pas mal de temps) , hop idem pour le bois du crepuscule et les autres regions.

Après ceci , je vais faire passez DORA pour une bien piètre exploratrice ou pour une reportaire intérimaire Mr. Green

++ IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yohan
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: Shakkira l'exploratrice Répondre en citant

Salut,

Et bien c'est vraiment cool de ta part de nous faire part de t'es informations après t'être investi dans ce genre d'exploration.

Je pense que de notre coté, nous pouvons aussi, pour ceux qui le souhaite bien entendu, renseigner sur le forum les quelques artefacts, Boss rares ou encore les quêtes cachés (Oui il y a des quêtes cachées) que nous trouvons au cours de nos voyages virtuels.

J'essaierais moi même de faire ce que je peux de ce coté.

En tout cas merci de ton initiative c'est vraiment simpa encore une fois Okay

A plus tard sur RIFT !

magoroxx
chef

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Shakkira l'exploratrice Répondre en citant

Bonjour 

Ceci est une tres bonne bonne idées que vous avez eut tout les 2 . 

Jai une question pour les artefacs . Tu veut essayer de voir celle qu'on rammasse ou qu'on link??

Car il me semble que celle qu'on ramasse ne pop jamais au meme endroit

shakkira
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: Shakkira l'exploratrice Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour répondre à ta question , et celon ma seule experience du bois d'argent (et un peu du bois du crépuscule), les spots d'appararition des artefacts sont effectivement aleatoire.
Mais, ces lieux d'apparition semble provenir quand même d'une liste prédéfinie propre à la zone.
Je vais donc recensé le maximum de lieux de cette fameuse liste pour chacune des regions (methologie longue mais necessaire pour pouvoir augmenter les chances de loot des artefacts rares).

Pour l'instant , je me suis fixé un même circuit journalier et les chances de loot sur ce circuit sont d'au moins 75%.
Une fois ce circuit terminé, je sors des sentiers battus afin d'affiner les recherches de nouveaux lieux d'apparition.

Grâce à cette methode je suis actuellement à 80 % de finir les artefacts du bois d'argent. Les derniers 20% semble être les plus dur à terminer, puisque statisquement mes chances de loot un artefacts inedits dans ma liste diminue au fur et à mesure de mon avancement.

Je réitererai cette méthode au bois du crépuscule afin de confirmer cette règle.

En esperant avoir été aussi clair que possible dans mon explication.
++IG

Valux
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:20 (2011)    Sujet du message: Shakkira l'exploratrice Répondre en citant

Merci ,shaki , c'est une tres bonne initiative, et merci de le faire partager a tout le monde .

A coté de ça, tu sais que si tu as besoin d'aide, ... demande , il n'y a aucun souci .

ValuX

magoroxx
chef

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Shakkira l'exploratrice Répondre en citant

Hello

Je vient au nouvel pour savoir si ta methode va vers le bon sens ou le mauvais Okay

shakkira
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: Shakkira l'exploratrice Répondre en citant

Hello,
Voici mes  conclusions d'àpres 3 des regions parcourues.

Il existe bien des spots d'artefacts recurants à chaque zones (aux pieds des arbres, rochers, flanc de montagne, zone dense en mob).
Le rammassage d'un artefact engendre le chainage d'au moins 2 suivants relativement proche les uns aux autres (en respectant toujours le meme ordre de loot).
Je n'ai pas encore rencontrer le cas de plus de 3 loots successifs.
Plus l'acces d'un artefact est rendu difficile, plus les chances de loot d'un artefact bleu augmente.

Voila , pour la petite synthese, je reste disponible sur TS pour en discuter plus en detaille.

++IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Shakkira l'exploratrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum -> Notre petite Vie a nous ;) -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange