guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum
guilde " les phoenix de l'or noir " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de shakkira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum -> Notre petite Vie a nous ;) -> Notre petite vie -> votre presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shakkira
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de shakkira Répondre en citant

Salutation confréres et consoeurs de la guilde des pheonix de l'or noir.

IG: Je me nomme shakkira, je suis l'une des orphelines de sanctum ,j'ai été élevée par les proches du capitaine de la garde runique durant une vingtaine d'années.
J'ai décidé il y a peu de temps de rompre avec les enseignements de mon père adoptif (le côté militaire ne m'inspirait que lassitude) afin de decouvrir par moi même le monde de Telara.
Vous m'offrez l'opportuniter de mettre mes talents de voleuse au service de votre guilde et c'est avec joie (et une certaine excitation) que je rejoins vos rangs.
Mes domaines de prédilection sont le dps à distance, l'exploration, la danse, la confection et la maîtrise des runes.
Au fur et mesure de mon avancement et de nos aventures, je pense diversifier mon art du combat vers les hymnes et autres chants d'assistance.

IRL: je me nomme Nicolas , j'ai 34 ans, Rift est mon 2 ème MMORPG. J'ai passer en effet mes 4 premières années de MMO sur le Seigneur Des Anneaux Online.
Mon axe principal est l'exploration du background et autres subtilités offertes par le jeu en lui même. Le craft fait parti intégrante à ma façon de jouer et je suis toujours prêt à le mettre au service des joueurs de la guilde pour laquelle je represente désormais les intêrets.

Je vous remercie pour la chance que vous m'offrez dés aujourd'hui de me battre à vos cotés sur ce jeu plus que prometteur. Et j'espère être à la hauteur de vos attentes pour nos futures raids et autres donjons HL.

++ IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombrejaune
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de shakkira Répondre en citant

Un profil de joueur intéressant Smile

Bienvenue parmi nous !

ayman
chef

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de shakkira Répondre en citant

cool ta presentation
bienvenue

magoroxx
chef

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de shakkira Répondre en citant

TRes tres bien ta presentation . 

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Présentation de shakkira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum -> Notre petite Vie a nous ;) -> Notre petite vie -> votre presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange