guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum
guilde " les phoenix de l'or noir " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azalée clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum -> Notre petite Vie a nous ;) -> Notre petite vie -> votre presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azalée
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Azalée clerc Répondre en citant

Bonjour,

Encore un clerc (shaman/druide) sans oublier Galipette la fée Very Happy

Mes métiers : boucherie/mineur/fabricant d'armures (donc si vous avez besoin!!)

Sinon entre le clavier et la chaise Gérard région Rhones Alpes responsable sureté dans un centre de recherche

Ancien de WOW de POTBS de COV&COH d'AION LOTRO..........

Je suis une moule en PVP donc je ne joue que PVE en causal 1h30/jour plus le week-end

Mon but n'est pas de faire du superHL mais de passer un moment en bonne compagnie

Voila je pense avoir tout dis!!!!

Bon jeu à toutes et tous et à bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yohan
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: Azalée clerc Répondre en citant

Salut à toi !  Okay

Ombrejaune
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: Azalée clerc Répondre en citant

Waouh pas mal l'expérience mmo !

C'est quoi POTBS par contre ? oO

Merci pour ta presentation  Okay

magoroxx
chef

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: Azalée clerc Répondre en citant

Bienvenu a toi . 

POTBS = Pirates of the burning sea

Ombrejaune
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Azalée clerc Répondre en citant

Ah okay je connaissais pas !

magoroxx
chef

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Azalée clerc Répondre en citant

on peut pas tout connaitre en MMORPG y en as tellement Smile

ayman
chef

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Azalée clerc Répondre en citant

salut et bienvenu

Azalée
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: Azalée clerc Répondre en citant

Hello,

Merci pour votre chaleureux acceuil à tous

Pour répondre à notre ami Ombre jaune, Pobs est un super jeu PVP sauvage en groupe et RVR à base de combats navals et de combats à terre qui ce passe au 17ème siecle aux Antilles avec une très forte implication politique entre les 4 nations (le jeu consiste a prendre les ports des autres nations afin de pouvoir élire des gouverneurs sur toute la carte)
Espagnol, Anglais, Français et bien sur Pirate.

Malheureusement j'ai quitté le jeu à cause du manque de joueurs dans ma guilde et du gank des joueurs Russes qui bloquaient continuellement le jeu  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Azalée clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum -> Notre petite Vie a nous ;) -> Notre petite vie -> votre presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange