guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum
guilde " les phoenix de l'or noir " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tschesss war lvl 39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum -> Notre petite Vie a nous ;) -> Notre petite vie -> votre presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tschesss
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: Tschesss war lvl 39 Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Donc voila moi IG c'est Tschesss war lvl 39 progressant tranquillement pour le lvl 50 =).

Je suis spé parangon/dompteur/saigneur pour dps et paladin/champion/saigneur pour tank.

Mes métiers sont: fabricant d'armes (185), mineur (200) et ramasseur (200).

Je n'ai pas de but spécifique le principal pour moi est de découvrir l'ensemble de l'univers de ce jeu tout en m'amusant dans une ambiance conviviale, que ce soit à travers des donjons ou raids entre guildeux =).

Sinon IRL je m'apelle Florian, j'ai 20 ans, je vis actuellement à Orléans ou je fais des études de droit européen ( 2ème année ).

Mes passions: - le sport !!!!!! En effet je pratique le Karaté (10ans), le kick boxing (2 ans), la musculation (2ans) et j'ai même fait un petit peu de football américain ^^.

- la musique : je suis guitariste depuis 9 ans maintenant. mon style préféré est le métal, néanmoins j'aime beaucoup aussi le funk, jazz, blues, rock, variété..... Mais je déteste le rap et rnb saufs quelques exceptions ^^.

Enfin, il ne l'avouera jamais tellement il a honte mais je connais Augustin, alias Ombrejaune depuis très longtemps IRL. C'est même lui qui m'a fait découvrir ce jeu ^^.

Donc voila j’espère que cette petite présentation vous plaira !

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magoroxx
chef

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Tschesss war lvl 39 Répondre en citant

TRes belle presentation . Merci Smile

Yohan
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Tschesss war lvl 39 Répondre en citant

Cool la présentation !

Salut Florian !

Tschesss
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: rectification Répondre en citant

en fait en dps je suis spé champion/dompteur/saigneur et en tank paladin/saccageur/saigneur désolé pour le fail j'ai voulu faire ça de mémoire mais ça a raté xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Tschesss war lvl 39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " les phoenix de l'or noir " Index du Forum -> Notre petite Vie a nous ;) -> Notre petite vie -> votre presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange